Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 21:25
Me voici à 2 mois de l'intervention sur mon genou droit : un accident de ski m'a fendu le ménisque interne et déchiré le ligament croisé...donc on a enlevé le morceau de ménisque qui se promenait dans mon articulation et refait le ligament avec un tendon de la cuisse ! Je me déplace encore comme un escargot (normal, je suis en Bourgogne), mais au moins, je marche sans canne et et pliant bien la jambe !!!

J'ai donc eu  2 mois d'arrêt  de travail et j'ai pu avancer pas mal de choses .. vous avez déjà vu le RR campagne, le crochet à la fourche, le pull pour Cyrielle.. et j'ai terminé 3 broderies en cours depuis un certain temps...les chevaux, une égyptienne pour Isa (j'ai oublié la photo, help !!), un marque-page petit chat plus le coeur en broderie suisse..

Partager cet article
Repost0

commentaires