Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 08:05
Eh oui, je n'ai pas fait exprès de ne plus venir, c'est juste
qu'une personne malintentionnée a piraté mon adresse hotmail,
et donc je n'avais plus accès à mon blog !!!!!

Donc je peux enfin vous souhaiter une excellente année 2010,
une bonne santé et plein de sous pour pouvoir broder et réaliser tout ce que vous voulez !!!




feu-d-artifice_612x459.gif




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci ma belle pour tes gentils voeux.<br /> A mon tour, je te souhaite une excellente année 2010 avec la santé, la joie, le bonheur et la réussite professionnelle.<br /> Je viens de me réinscrire pour la 4ème fois sur ton blog car je ne reçois plus tes news grrrrrrrrrrrr overblog !!!<br /> Alors, montre-moi vite ton coeur resté en UFO, c'est que je suis curieuse moi.<br /> Biizz à toi et à Colette<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JE crois que ce coeur est dans les en-cours, je vais voir dans le dossier...<br /> Je te transmets des voeux et bisesz à ma petite maman<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne année à toi également , et a ta petite famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre