Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 08:36

Eh oui, depuis que je ne vous ai rien montré, j'ai avancé pas mal de petites choses.. :
 - le TNF (rappel = tricot non fini) avance : les manches sont terminées, mais comme je n'ai plus de laine, je vais devoir trouver de la laine unie pour faire le col...A moins que l'une d'entre vous ait de la laine Phildar, Ondiafalmme, couleur brasero....
- j'ai fait 3 chevaux pour Tom, mon "petit-fils par alliance", il les a reçu et en est enchanté, d'après sa mère
- j'ai bien avancé "les coeurs de l'année", SAL commencé en 2008 ; il ne me reste que quelques coeurs à broder et entourer...
- j'ai commencé à assembler la cubi-troussette, modèle de chez Frimousse (
link) ; il neme reste plus qu'à mettre les rubans tout autour et de finir le porte-aiguilles et le pinkeep..
HPIM4683.JPG

une vue du travail en cours....merci le scotch double face !!!

Je vous mettrai les photos du reste dès que mon appareil photo sera chargé ...
Partager cet article
Repost0

commentaires